Les parties du 15/07/2018

AZUL - 1 partie
LE BIEN & LE MALT - 1 partie
Une nouvelle partie à 3 joueurs.
Après notre partie de Great Western Trail, pon continue avec les jeux allemands qu'on aime tant. L'efficacité n'aura été très bonne pour cette reprise où je peine à faire avancer mes pions et mon maître brasseur. Et comme souvent j'aurais également un temps de retard pour récupérer mes barils. Le résultat sera donc sans appel. Mais le plaisir est toujours bien là.
GREAT WESTERN TRAIL - 1 partie
Une nouvelle partie à 3 joueurs.
On se replonge dans du lourd cette fois, comme quoi nous sommes vraiment rentré de vacances.
Pour l'occasion la partie aura une issue inhabituelle puisque nous serons 2 à nous partager la victoire. Même si nous avons tout 2 acquis de nombreuses vaches, le reste de nos points vient de stratégies très différentes, qui démontrent une nouvelle fois l'excellent équilibrage du jeu. J'aurais mieux réussi mes livraisons dans les villes, alors que lui aura plus développé ses bâtiments. Par contre, nous avons tous un peu délaissé les gares aujourd'hui.
SAGRADA - 1 partie
Une nouvelle partie à 3 joueurs.
Il aura encore fallu nous montrer très attentif les uns envers les autres car les erreurs de positionnement sont courantes. On oublie vite certaines contraintes, moi le premier...
Et encore une fois le jeu ne m'aurai pas vraiment réussi. Pourtant j'apprécie le principe, mais mes adversaires optimisent bien mieux le placement et le choix de leurs dés.