Bohemian Villages

BOHEMIAN VILLAGES

Jeu de

Reiner Stockhausen

2 à 5 joueurs
à partir de 8 ans
30 mn
Edition  dlp games  2016
  
Impact de la langue : oui

placement








DescriptionParties

Présentation du Jeu


Parties jouées : 2
Parties commentées : 2

24/06/2016 - 1 partie
Une nouvelle partie à 3 joueurs dont 1 qui découvrait le jeu.
Après une première partie plutôt décevante à 2 joueurs, nous retentons notre chance à 3, et le résultat s'avère bien meilleur. Il reste un petit côté "je te chasse, tu me chasses", mais il est moins marqué. Par contre, il est évidemment plus difficile de prévoir l'évolution du jeu à 3, et sans doute encore moins à plus. Il faut se montrer opportuniste, et savoir mettre fin à la partie au bon moment (donc quand on pense l'emporter).
En résumé, un petit jeu sympathique, mais pas immanquable. Je lui préfère tout de même Imhotep que nous avions joué juste avant.

17/06/2016 - 1 partie
Une partie de découverte à 2 joueurs.
Ce n'est sans doute pas la configuration idéale, mais j'avoue avoir trouvé cette partie plutôt ennuyeuse. On ne sais pas trop où l'on va et ce côté "je te chasse, tu me chasses", n'est pas follement passionnant. Espérons que ça s'améliore avec l'expérience et une meilleure vision des nombreuses façon de marquer des points.
Il est également probable qu'avec plus de joueurs et donc plus de villages et de compétition, le jeu prenne un peu plus d'ampleur. Affaire à suivre...


Verdict





Interaction

Règles

Matériel


Abstrait